l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.
 
l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event RP Gobelin] La Big Bamboche Party ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthéys


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 05:43 (2014)    Sujet du message: [Event RP Gobelin] La Big Bamboche Party Répondre en citant



Le 6 décembre prochain se déroulera la fête du kibrille, de la Bling Bling Society, de la Hype Tendencies. Quatre ans ce jour que les green smoothies de la Horde ont débarqué. Pour marquer le coup et vous faire le fond des poches est organisé la Big Bamboche Party au Havre baille-fonds en Azhara.

BIG-BAMBOCHE-PARTY ! Rien qu’à son évocation toutes gobelines bien constituée devrait sentir la pointe de ses seins se dresser ! Tous gobelins pas encore mort prendre trois degrés et commencer à sentir sous les bras ! Et pour les autres ? L’occasion ou jamais de se faire dépouiller dans la joie et la bonne humeur…
BIG-BAMBOCHE-PARTY, c’est l’E= MC2 d’la fiesta ! Car à la vitesse de la lumière tu vas perde une partie de toi-même ! Le but ? Te mettre la tête à l’envers et montrer que ce qui coule dans les veines des gobelins c’est plus du sang depuis bien longtemps !

Au menu, et t’as intérêt à avoir faim :
1)La « Race to The Death ». Une course poursuite sur le fuso-rail d’Azshara. A pieds ou le cul posé sur ta monture. T’arrives le premier : tu palpes un lot, t’arrives le dernier : tu paies ta tournée !
2)La « Jump Inside » . Un concours de saut sur zone. Dans l’filet : t’as gagné. Dehors : t’es bouffé par les requins…
3)Le « One Gob Show » : C’est simple, t’as 2 minutes pour en foutre plein la vue, les oreilles où la cervelle à ton public ! Envoie du pâté si tu veux pas passer pour un cornichon…
4)La Bamboche Parade : C’est LE moment où jamais d’faire voir aux autres que t’es le King ou la Qeen de la sape, du Pet Finding, de la transmo à gogo. C’est no limite ! Plus ça bave, plus tu gagnes…

Et après tout ça, gâteau sur la cerise, soirée VIP/squat chez Gallywix ! Le Palais des plaisirs du Prince des Marchands à portée d’cure-dents ! Tu viens seul, tu repars accompagné, tu viens accompagné, tu repars seul…Entrée gratuite pour ceux qui payent, pour les dames (même les belles) et pour les enfants de plus de 18 ans. Piscine, jaccuzi, golf, boissons et rondelles de saucissons à volonté...

[HRP]
Bonjour,

La Big Bamboche Party est, comme vous l'aurez deviné, un event centré sur le RP gobelin, qui aura lieu le samedi 6 décembre à 21 heures sur les Trois Royaumes. Si vous êtes intéressé mais n'y avez aucun personnage de la Horde, profitez de l'occasion pour créer un gobelin sur les Clairvoyants, la Confrérie du Thorium ou les Sentinelles : l'évènement a été conçu pour être accessible aux petits niveaux. Et qui sait, peut-être remporterez-vous l'une des récompenses prévues ?

A très bientôt !
[/HRP]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Nov - 05:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arthéys


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 07:06 (2014)    Sujet du message: [Event RP Gobelin] La Big Bamboche Party Répondre en citant

A ce soir !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: [Event RP Gobelin] La Big Bamboche Party

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok