l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eärebriclya Zilyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Diversitées d'Azeroth -> Le camp de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
george

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Eärebriclya Zilyn Répondre en citant

Eärebriclya
Zilyn
145 ans
Sindorei
Née à Lune d'Argent
Actuellement mercenaire

C'est une ancienne noble, dont sa famille a été éradiquée lors de l'attaque du Fléau. Une famille rivale a profité de l’assaut, pour tendre une embuscade à sa famille, en s'arrangeant pour qu'ils meurent des mains des morts-vivants.  Elle s'en sort gravement blessée, et est la seule survivante. Pour sa sécurité, elle a choisit de fuir Lune d'Argent. 

Elle s'est retrouvé plus tard, engagé dans un équipage de pirates jusqu'au grand cataclysme, où le navire a fait naufrage. Depuis elle survie en effectuant des missions, pour pouvoir se nourrir, et entretenir son équipement.

[HRP] c'est un court résumé, mais je peux étoffer, si besoin.

Elfe de sang, 
Chasseur, spés, précision et maîtrise des bêtes.
Malgré mon passage sur des serveur PVE, mon expérience en raid est assez faible. Mais j'estime que l'important est de s'amuser, donc c'est pas grave.

J'ai 33 ans. Je viens de KT, où j'ai été déçu par le RP là bas. J'ai essayé de monter une guilde à enjeu politique, court dans le dos, complots, etc. Mais ça n'a pas marché, les seules réponses que j'avais été hrp, et on se faisait bouler, car on été des nouveaux sur le serveur. Bref, mes potes ont arrêté le jeu. Quant à moi, j'ai voulu prendre un nouveau départ sur un autre forum.

Sinon , je joue depuis fin BC, d'abord sur des serveurs PVE puis un an sur KT, j'ai fais une pause par dégoût fin Cata/ début Mop. Où j'ai testé plusieurs autres MMO, SWTOR, GW2 entre autre.

Mes horaires de jeu sont assez aléatoires car j'ai un boulot à postes. Je joue généralement en fonction de ceux ci. De plus ayant un petit en bas âge, je privilégie l'IRL, sans pour autant ne pas m'impliquer dans ce que je fais.

Enfin je n'ai pas de type de rp particulier, je peux aussi bien faire un rp sérieux, comme un rp déconne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folÿ

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:04 (2015)    Sujet du message: Eärebriclya Zilyn Répondre en citant

NECROPOST !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Eärebriclya Zilyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Diversitées d'Azeroth -> Le camp de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok