l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PAGI - Pan Aube du renouveau Game Information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Diversitées d'Azeroth -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Général

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: PAGI - Pan Aube du renouveau Game Information Répondre en citant

Tout commence une belle soirée d'Avril, début Mai...
J'étais tranquille assis aux côtés de Tali'Zorah (ma femme, pour ceux qui suivent pas les épisodes, ou qui les regardent dans le désordre), et on... jouait à Mario Kart.

" RECONSTITUTION "

En gros, on s'amusait bien. Même qu'elle s'est mise sur mon... "kart", à un moment.
[PAS DE DESSIN, BOSH'TET. J'AI UN ORGUEIL À DÉFENDRE!]

Jusqu'au moment où Tali... "tombe" sur la boîte de Metal Gear Solid 3, qui trainait pas loin...

Keelah, ça veut dire littéralement "Par ma planète". C'est l'équivalent de "Seigneur..." ou "Oh God!".
Bref.
J'ai jamais su (en fait si, mais c'est pas marrant sinon) ce que ça voulait dire, ces merdes qui nous pourrissent nos jaquettes de jeux. Alors, j'ai essayé d'y trouver une explication logique...

Signifie...
Jeu approuvé par le Scientifist ! (Exemple de jeu : ... 0.0 )
OU
Peut te donner envie de faire la révolution et de t'indigner. (Exemple de jeu : StarCraft II)
OU
Contient des poings volants faisant la guerre aux pieds volants. (Exemple de jeu : Street Fighter II Turbo)

Signifie...
Jeu tellement grossier que même Raven a trouvé ça grossier. (Exemple de jeu : Grand Theft Mario V)
OU
Raven a participé au Voice Acting de celui-là, surtout pour les injures. (Exemple de jeu : Q-Bert)

Signifie...
Rainy va pleurer en jouant à ça ! (Exemple de jeu: Adibou Voiture)
OU
Vire-moi cette bestiole de la cuisine, chéri! (Exemple de jeu: Lapin Malin - Maternelle 1)
OU
Ne va pas plaire à Raven, vu qu'il y a un truc qui ressemble de près ou de loin à un Solifuge. (Exemple de jeu : Les vacances de Pong-Pong)

Signifie...
Shalidor, ce GM infâme, approuve ce jeu ! (Exemple de jeu: Shadowrun Returns)
OU
Shalidor, cette créature démoniaque, a codé ce jeu ! (Exemple de jeu: FTL - Faster Than Light)
OU
Shalidor, dans son infinie vindicte, a décidé de revoir les règles de ce jeu histoire de pas laisser gagner les joueurs. (Exemple de jeu : FTL - Faster Than Light, Advanced Edition)

Signifie...
Peut provoquer des Life Hacks. (Exemple de jeu : Halo 4)
OU
Jeu approuvé par le comité des farmers Chinois. (Exemple de jeu : World of Aion - Reckoning Warhammer)

Signifie...
Peut te donner envie de massacrer. (Exemple : Hotline Miami)
OU
Peut te donner envie de te piquer. (Exemple : Hotline Miami)
OU
Ressemble à un moustique sous Prozac. (Exemple : Hotline Miami, sous Prozac.)

Signifie...
Syrah a tapé sur les développeurs, du coup ils se vengent en étant racistes. (Exemple de jeu : Halo ODST)
OU
Raven est allé gueuler des trucs antifascistes dans les locaux de la prod, du coup ils se vengent en mettant des trucs racistes. (Exemple de jeu : Call of Battlefield : Honor of the Medal of Duty - Ghost Platinum DLC pew pew bonus inclus EDITION Director's Cut)

Signifie...
Rainy a apprécié la Beta Test. (Exemple de jeu : Oui-Oui au Donjon)
OU
Y'a des gouines qui se lèchent dedans, achète, achète, petit puceau ! (Exemple de jeu : World of Warcraft, Lune-d'Argent)
OU
Sponsorisé par la futa de Kirin Tor (Exemple de jeu : World of Warcraft, Lune-d'Argent)

Et voilà ! Si vous trouvez des jeux à ajouter à ces listes, indiquez-les ci-dessous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Diversitées d'Azeroth -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok