l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.
 
l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brutal Duke Nukem 3D ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Diversitées d'Azeroth -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Général

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 27
Localisation: Nouvelle-Tristram

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Brutal Duke Nukem 3D Répondre en citant

Récemment, Sergeant Mark IV, le créateur de Brutal Doom, a pris contact avec moi (grand fan de Doom depuis... Ma naissance.) pour faire l'alpha du prochain mod de sa création.
Brutal Duke Nukem 3D.

Comme Brutal Doom, Brutal Duke Nukem a pour but de rendre le jeu encore plus violent et gore qu'il ne l'était, avec énormément de fonctionnalités en plus.

- De nouvelles armes (la liste va s'allonger à mesure du développement) : En plus des armes classiques de Duke Nukem, on pourra découvrir au long du jeu... Le lance-toilettes à pompe, le double-pistolet à canards colverts, les deux "mighty feets", la possibilité d'utiliser les babes comme boucliers humains et de les projeter sur les ennemis, un fusil d'assaut avec lance-grenades et Ironsight qui permettra de se cacher derrière les couverts pour regagner de la vie. Et, bien évidemment, référence à Doom oblige, un BFG 9000 que l'on pourra trouver sur le corps du Doomguy dans E1L3.

- De nouvelles babes : La princesse Leia près du cadavre de Luke Skywalker, Lara Croft qui sera disponible dans diverses zones du jeu, Jessica Rabbit qui sera disponible en deux versions ("stripper" à Red Light District et "street slut" dans divers endroits du jeu), sans compter des tonnes de babes sans noms qui seront ajoutées.
Tali'Zorah sera également implémentée dans le jeu en tant que babes, à ma demande, qui fût acceptée avec joie par Sarge himself.

- Musiques Métal : Fini le MIDI et les pistes rafistolées en .ogg. Maintenant, place au vrai métal, avec une bande son remaniée par des groupes de métal indé.
Et aussi une apparition remarquée de Megadeth qui a accepté de nous faire parvenir une version avec parole de Grabbag, le thème principal de Duke Nukem, remaniée par les soins du groupe mythique.

- Du gore, DU GORE !! : Effectivement. Brutalité oblige, Sarge a ajouté des hectolitres d'hémoglobine. Sans compter les démembrements d'ennemis et la possibilité de se servir des ennemis mutilés et encore en vie comme boucliers humains. Rien que ça.
À l'avenir, il sera possible de faire des "fatalities", comme dans Mortal Kombat, quand Duke sera sous l'effet des Steroïds.

- Le meilleur pour la fin... : Après Brutal Duke Nukem 3D, Sarge prévois de mixer les jeux les plus brutaux pour obtenir Ultimate Brutal Collection, qui permettra aux possesseurs de jouer avec les héros de chaque jeux sortis sur Doom Engine (Doomguy, Corvus, un remake de B.J. Blaszkowic,...) et Build Engine (Duke Nukem, Lo Wang, Caleb.). Le tout, dans le jeu que voudra le joueur.
Oui, il sera possible, dans un futur proche, d'éradiquer la Zilla Corp. à l'aide d'un BFG 9000, ou de reconquérir Phobos avec la magie des Hérétiques.

Tu penses que c'est un poisson d'avril? Bosh'tet !
Y'a même le trailer !


_________________
"L'enfer n'est qu'un mot. Ce qu'il y a réellement en dessous est bien pire..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shalidor
Grand chef de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:32 (2014)    Sujet du message: Brutal Duke Nukem 3D Répondre en citant

Mort de Rire
_________________
La lumière ? Une salade pour les croyants.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Brutal Duke Nukem 3D

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Diversitées d'Azeroth -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok