l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fameux roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Organisations Pve / Pvp -> Evènements Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

Avant de parler de raid , il faut avant tout dresser une liste de personne qui peuvent et qui veulent faire des raids, suivant certains critères .

- Les Tanks : Alias les punching ball .
- Les DPS : Alias les slackeurs .
- Les Heals : Alias addict de mana
- Les Distants : Alias les hunt/mage/démo/prêtre ombre
- Les Cac :  Alias les bourrins
- Le ou les RL : Alias celui qui te crie dessus parce que t'as bouger au bon momet et du coup t'as fais wipe tout le raid
- Bouffe , popo et autres répa : Alias les gens qu'on aggresse tout les wipe .

Les " alias " sont plus ou moins une caricature des rôles , à prendre donc au second degrès .
La liste n'est pas encore complete , prononcez vous si vous venez venir en précisant votre rôle et tout .
La liste ne sera pas définitive , donc le roster sera variable , tout le monde peut y venir pourquoi pas vous !

-Tank : Rainstörm, Gartøk (p) .
-Dps : Gartøk , Syràh , Kathyr (Raven) (p)
-Heal : Xuan Chi (Rainstörm), Reibun (Raven)
-Bouffe, popo et autres répa : Xuan Chi (Alchemiste) .
(p)=Possibilité de faire le rôle .

Dernière édition par Krimal le Mar 18 Mar - 17:58 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

Alors, moi, dispo prioritairement en Dps, mais aussi en tank. Tu te doute que je suis un Cac... Enfin je crois.

Krimal

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

Exactement Patron !
Pour ma part je peux assurér le tanking avec Rainstörm et je peux heal avec Xuan Chi.
En plus Rain est forgeron, Xuan est alchemiste .

Syrah
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:51 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

Et un DPS de plus à rajouter à la liste, un !
Les Brisecrane se lancent dans une grande lignée de bourrins comme chefs de clan ! Okay

(bon, cela dit, j'suis dispo qu'en semaine, généralement :p)

Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:20 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

En parlant de chef de clan, vivement que tu revienne dans Wow, tu risque d'être surpris. J'ai fais une surprise des plus... Extraordinaires Very Happy

Raven
Général

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

Puisqu'on en parle, de ce roster... Suivant les horaires, je pourrais être dispo. Avec ma Prêtresse Sacré en tant que heal, et en tant que DPS (merdique) avec ma démo Destru.

Krimal

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Le fameux roster Répondre en citant

Pour les horaires c'est à voir en fonction de la disponibilité de chacun .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Le fameux roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Organisations Pve / Pvp -> Evènements Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok