l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chamélio cherche mate pour 2v2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Organisations Pve / Pvp -> Evènements Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:31 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

Bon je me lance, jouant aussi chamane amélioration , je me suis dis pourquoi ne pas tenter le pvp ? Je me suis donc stuffé comme il le fallait , du coup je me retrouve avec un stuff pas trop mal Un aperçue de la bête.

En parallèle j'ai un prêtre ombre  que je suis en train de stuff

Je cherche actuellement quelqu'un pour faire des arènes de temps à autre, j'ai déjà eu l'éxpérience des arènes avec Gar'Thok , mais ce dernier n'est plus très disponible du coup je me tourne vers vous ( oui toi ou toi qui lira se message ).

Pour me contacter c'est très simple , vérifiez qu'il y a bien un " rainstörm " de co , sinon regardez dans la liste des membres de la guilde la plupart du temps je suis sur un reroll . Si vous me voyez nulle part c'est que je ne suis pas co ou alors je suis côté ally , en ce cas là demandez moi en /w mon battle tag pour s'arranger .
Voilà .

:
 j'ai pas de préférences spécifiques pour la classe, juste une chose qui parait évident mais je tiens quand même à le dire ( il faut avoir l'éxpérience de l'arène Exclamation )
Il n'est pas non plus nécessaire de dire que je ne tiens pas à voir un rageux qui râle à chaque défaite ou que l'un de nous aie agit en arène, on fait tous des erreurs Smile .
Merci bien .

Dernière édition par Krimal le Mar 18 Mar - 22:03 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

Bah, j'suis dispo aléatoirement, donc ouai, ça peu être possible malgré tout que je me ramène pour pvp, vue que je suis en train de reprendre du service sur Wow ^^

Krimal

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

ça marche patron , on pourra toujours éssayer à nos heures perdues , faut que je restuff mon cham par contre .
J'vais farmer les Bg .

Raven
Général

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

J'reste disponible, aussi. Avec le rogue, bientôt, mais aussi sur le Palret.

Krimal

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

J'y penserais Raven .
Bon avec le mumble down je ne sais pas si on va pouvoir se parler assez rapidement , parce que c'est plus long à écrire , au pire on " squatte " chez les Legend m'enfin à voir...

Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

Essayez avec Skype sinon pour le moment ^^

Krimal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:44 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

Skype c'est un peu ma kryptonite...
Déjà qu'il y a des maj qui ne veulent pas s'installer sur mon pc...

Krimal

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2 Répondre en citant

Maintenant que j'ai skype ça va être possible .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Chamélio cherche mate pour 2v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> Organisations Pve / Pvp -> Evènements Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok