l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Relance des expéditions ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Oyez, Oyez bande de sale Guildoux. Les Expéditions e l'Aube du Renouveau reprennent du services ! 

Après une longue absence du au manque de personne, et aussi notamment aux diverses impossibilités rp (faut dire que Shalidor est quelqu'un qui se démerde à se mettre dans pas mal de choses tendues... C'est le métier en même temps ! :p), je déclare officiel la saison 2 des Expéditions de l'Aube. Shalidor n'ayant pas eu le temps de procéder à des recherches archéologiques, il va donc se lancer dans une expéditions qui lui permettra d'avancer.

De ce fait, je vous demande de poster à la suite de ce message vos idée de lieu à visiter.

En sachant que Nagrand je le réserve pour une fois suivante, pour essayer de faire venir le plus de monde, dans une sorte de Grande Expédition plus pour le visu que la découverte (Peut-être à WoD qui sait, si la map et plus belle que notre Nagrand d'Outreterre.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Général

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Citation:
De ce fait, je vous demande de poster à la suite de ce message vos idée de lieu à visiter.

Stratholme! ... Nan, je déconnais!

Un quelconque caveau en Pandarie serait chiant, du fait que les mobs repopent assez vite.
J'aurais bien dit Silithus, si j'avais pas autant peur des Silithides (en particulier le Sand Reaver).

Je dirais bien la Vallée d'Ombrelune, pour l'Outreterre, les Pics Foudroyés pour le Norfendre, les ruines elfiques de Féralas voir peut-être le Vash'jir...

Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

J'avais proposer divers lieux à explorer sur ce forum m'enfin autant remettre au bout du jour ces expéditions !
Mais on peut rajouter à cela :
Sombrerivage.
Tanaris/Uldum.
Forêt De Jade.
Steppes de Tanglong .
Strangleronce ?
( Au fait Raven , je ne pense pas que tu étais là à cette époque mais on a déjà visité les ruines de Féralas en guilde !).

Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Pour ma pars j'aurais des difficultés à suivre votre expédition. A moins que Syrah se présente enfin et que je puisse le rencontré avec le Gar'thok "Zombie". Sinon pour les expéditions en Draenor je suis d'accord car le Gar'thok de l'autre dimension ne pourra se déplacer que sur ce continent ^^

Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Je viens de me dire que Vashj'ir peut être sympa pour un jour où nous devrions organisé un event "Echouage", car il y'a plusieurs îles en surface qui sont sympathique.

Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Hm, donc Vash à mettre de côté ^^

Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Faudrait penser à raconter aux d'jeunes comment s'était les éxplorations, sous forme d'archives si ça n'a pas encore été fait .
Sinon d'autres idées :
Hyjal.
Berceau de l'hiver.
Ile de Quel'Danas .
Ma maison.

Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: La Relance des expéditions ? Répondre en citant

Shalidor a une archive... Que j'ai du perdre avec mon nouveau PC ><
L'Ot devait en avoir un doublon, qui sait sa ressurgira peut-être à la foire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: La Relance des expéditions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok