l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.
 
l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Histoire] Les origines ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> La 707ème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Général

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 27
Localisation: Nouvelle-Tristram

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: [Histoire] Les origines Répondre en citant

Le rapport vous tombe enfin entre les mains. Après avoir bataillé ferme contre l'ordinateur central, vous pouvez jeter un œil à un document gardé secret depuis le commencement...

   L'escouade 707, simplement nommée 707, est une organisation paramilitaire créée par un groupe de cinq soldats d'élites, avant d'étendre le recrutement aux civils et ex-militaires, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde.

Les membres originels étaient tous spécialisés dans un domaine...
- Ralf Grinsky, Mort-Vivant, à l'époque simple capitaine dans l'armée de la Horde, était le chef de l'escouade. Spécialisé dans l'infiltration et les mission aéroportées. Il reste à ce jour le meilleur tireur de l'escouade, avec un score de 300 sur 300 aux entrainements de tir.

- Yiinda Aurore-Naissante, Elfe de Sang, templière errante, qui rencontra Grinsky à la suite de la bataille de Theramore. Spécialisée dans les assauts frontaux et les opérations musclées, elle est connue pour être capable d'arrêter un engin de siège en lui fonçant dessus.

- Hensightly Gordon, Humain, spécialiste du renseignement. Grièvement blessé pendant une opération anti-Nervis dans la marche de l'Ouest, il se joint à Grinsky en tant qu'informateur, dans des circonstances plus que floues. Il tient le rôle d'opérateur, et informe les troupes de toutes les situations, par gobophone.

- Alistair Johnson, Humain, commando tête-brûlée. Mort au combat, peu avant le siège d'Orgrimmar, pour couvrir la fuite de Grinsky. Il servait dans l'Alliance, sans trop d'intérêt, et accepta d'entrer dans l'escouade uniquement pour pouvoir "mater le joli petit cul de Yiinda...". Dans le 707, il tenait le rôle de "spécialiste en destruction massive", comprendre par là qu'il était très proche de tous ce qui explosait.

- Fezzyk Fumétincelle, Gnome. Il était l'ingénieur-médecin de l'escouade, avant sa disparition mystérieuse.
Peu de choses sont connues à son propos.

   Suite aux agissements de Grinsky, Shalidor Cildarïl prit contact avec lui, et lui proposa de rejoindre l'Aube du Renouveau. Après un entretien avec Gar'Thok Brisecrâne, qui promu à l'occasion le réprouvé au grade de Général, l'escouade fût acceptée.
Le recrutement commença, et l'escouade devint un régiment, composé de plusieurs détachements.
Le régiment connu son heure de gloire durant le siège d'Orgrimmar, malgré les pertes élevées.
À la suite du siège, il ne restait plus que quatre membres encore en vie.
_________________
"L'enfer n'est qu'un mot. Ce qu'il y a réellement en dessous est bien pire..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> La 707ème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok