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:: Warlords of Draenor ::

 
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Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

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MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Salut à tous !

Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle extension ?
Alors voici quelque détails sur ce que l'on sait de celle-ci :





Nous sommes au temps d’une Horde ancestrale, forgée dans le fer et non dans le gangresang. L’union d’éminents clans orcs, la Horde de Fer, conquiert les terres de la planète Draenor à l’aide de terrifiantes machines de guerre. Azeroth sera la suivante sur une liste de mondes innombrables.

Au cœur de cette tourmente, c’est vous qui devrez mener une charge désespérée sur Draenor, le sauvage foyer des orcs et le bastion d’adoption des stoïques draeneï. Vos alliés seront les légendes du temps jadis, et votre forteresse un poste avancé sur le terrain ennemi. Prenez la tête des armées d’un monde contre un autre… et empêchez l’avenir d’être modifié.( sourceWarlods of Draenor )




Pamris eux ce trouve des figures emblèmatique de Warcraft .
Comme nous pouvons voir de gauche à droite on y retrouve:

- Kargath du Clan de la main-brisée ,Territoire : Flèches d’Arak.
- Main-Noir du Clan Rochenoire , Territoire : Gorgrond.
- Kilrogg du Clan : Orbite sanglante , Territoire : Jungle de Tanaan.
- Ner'Zhul du Clan d'ombrelune  , Territoire : Vallée d'Ombrelune.
- Gul'Dan du Clan foudreguerre , Territoire : Vallée d'Ombrelune.
- Grommash du Clan Chanteguerre , Territoire : Nagrand.
- Durontan du Clan Loup-de-Givre , Territoire : Crête de givrefeu.
On peut aussi noter la présence de Velen, Khadgar et Maraad
Source : Warlords Of Draenor [/url)



-Nouveau continent : Draenor (7 régions dont 1 zone PvP).
-L'apparition des fiefs.
-Un boost pour l'un de nos persos au lvl 90.
-Refonte des modèles de races.
-6 nouveaux donjons, 2 nouveaux raids.
-Version héroïque de deux donjons classiques.
-Des nouveaux modes Défi.
-Des nouveaux BG et World Boss.
-Des nouveaux scénarios en mode Normal et Héroïque.
- Le nouveau cap lvl est de 100.
-Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques.
-Un système de quêtes repensé, comprenant des centaines de nouvelles quêtes, etc.
-Un remaniment des sorts actuels.
-Des nouveaux traits raciaux.
-Un nouveau mode de raid avec une refonte des anciens.
-Du changement au niveau PvP.
-" L'item squish " .
- Nouvelles stats
Source:Warlords of Draenor.



Aux vus des récentes annonces, blizzard a dévoilé certaines refontes de races en voici quelques images .
Orc mâle

Orc femelle

Nain mâle ( avec comparaison de l'ancienne )

Nain femelle

Humaine

Réprouvé mâle

Réprouvée femelle

gnome mâle

Gnome femelle

Tauren mâle



C'est en effet dans cette nouvelle région que se déroule la nouvelle éxtension.
la carte:

quelques régions comme :
Karabor :

Crètes de givrefeu:

Gorgrond:



Warlords of Draenor apporte son lot de nouveautés comme les fiefs que nous allons voir :
Fief qu'est-ce que c'est ?

Les fiefs sont comme pour les fermes de micolline des zones instanciées dans lesquelles on peut y récolter et produire des ressources . A l'instar de la ferme de Micolline , les joueurs ne devront pas avoir reccourt aux rerolls pour optimiser la récolte .
Comment ça marche ?

On ne connait que peu de choses sur cete nouvelle fonctionnalité hormis :
-Les pnj seront plus " dynamique " qu'auparavent , blizzard à créé une "Nouvelle intelligence artificielle des PNJ " ce qui leurs permettrait d'avoir des activités et bouger , comme par exemple , un pnj qui va à la forge pour travailler et une fois finit son travail , il parle à la taverne d'en face pour ce reposer .
Chose intéressente à noter c'est que ce nouveau système sera appliqué aussi aux capitales.
-Une écurie sera mise en place , une écurie qui montrera nos montures .
-Une amélioration des fiefs , cette fonctionnalité aura pour but de faire progresser le joueur dans son fief en y apportant des bâtiments supplémentaires .
-Certaines parties des professions pourront être misent à disposition des joueurs ( ce qui ne dévalorisera pas les professions.
- Il n'y aura ni banque ni HdV dans les fiefs
Source Nouvelles informations sur les fiefs



On a évoqué le boost lvl 90 au début du post , mais comment ça marche?

Il semblerait que le boost soit disponible après l'achat de l'extension , ce qui permettra de propulser un nouveau personnage au lvl 90 . une nouvelle fonctionalité devrait faire son apparition dans la " boutique " de blizzard ( sorte de boutique en ligne mise en place ig ).
On pourra acheter un boost à l'avenir, nos amis des Etats-Unis profitent déjà de la boutique et la fonctionalité est mise à prix pour 60$ ( 47 euros approximativement ).
Du nouveau concernant
:
Boost lvl 90
On y apprend qu'après avoir choisi un personnage pour le propulser au niveau 90 , on doit choisir sa spécialisation , si on prend un pandaren il faudra en plus choisir sa faction .
On reçoit des pièces d'armures vert ilvl 483 et des sacs de 22 emplacements .

Source : Blizzard justifie le prix



On ne sait que très peu de choses sur les dj , raids et Worlds Bosses, néanmoins nous savons que Blizzard à prévu de changer le format des raids :

En effet l'apparition du nouveau mode Mythic viens faire son entrée, il remplace le mode héroique et promet d'être plus ardu que ce dernier, il se fait en 20 joueurs et les modes normale et héroique remplacent les modes fléxible et normal, le nouveau mode normal aura un format similaire à celui d'un fléxible, le lfr bénéficira lui aussi de cete apport , ceci dit le format varie entre 10 et 25 joueurs .
Un nouveau bonus va faire son apparition pour les joueurs qui s’inscrivent avec leurs amis dans des donjons : « Stacking the Deck ». Si un groupe formé aléatoirement décide de continuer à faire des donjons, alors les joueurs recevront aussi cette amélioration pour les encourager.
Sources Mmo-Champion
Millenium



Des modifications apportés aux points d'honneur  en bg.
Concernants les bgs suivant :Bassin Arathi, la bataille de Gilnéas, l’Œil du cyclone
Le bonus de ph sera porté à 130 points (ou 100 points lors d’un appel aux armes)
au lieu de tous les 260 points (ou 200 si ce champ de bataille est un appel aux armes).
Concernant :Mines d’Éclargent:
 tous les 265 points (ou 160 si Mines d’Éclargent est un appel aux armes) à l'heure où je vous parle.
tous les 200 points (ou 130 lors d’un appel aux armes) par la suite.
Après l’ajustement : le débuff Assaut focalisé sera appliqué 1 minute après que deux drapeaux ont été ramassés. Une fois appliqué, ce débuff augmentera d’un stack toutes les minutes. Un nouveau bonus de fin de match apparaît, pour chaque drapeau que vous avez empêché d’être capturé par l’adversaire (chaque drapeau en dessous de 3) vous gagnerez 18 points d’honneur en supplément.

Rivage des Anciens:

Après l’ajustement : bonus doublé pour l’équipe qui détruit une porte (ou l’empêche d’être détruite). Source changements à venir...



Une nouvelle zone pvp fait aussi son apparition : Ashran
 

Situé ici par rapport à la carte

Cette nouvelle zone comme Tol Barad et le Joug , est une zone pvp ( ok mais concrètement Mad ? ) A l'instar de Tol ou Joug, Ashran se déroulera à tout moment et des objectives seront proposées . Cette zone sera une zone inter-royaume .
De belles récompenses seront offertes  Ashran, zone PvP éxtérieure



L'item squish

C'est un peu une compression, "squish" veut dire écrabouiller, c'est un peu le but , devoir réduire les stats ( l'image ci-dessus servant d'illustration pour vous montrer le " squish " ).
Pourquoi le faire ?
Les stats sont devenus très important dans wow . Blizzard a donc décidé de les réduires portant ainsi les niveaux des pics de dégâts, points de vie et autres stat plus bas .
Comme nous l'avons pu voir , les stats à MoP sont assez imposants ( dépassant les 700k pv avec le patch 5.4 )
.



Pour faire court , La parade, l'éxpértise, le toucher et l'ésquive disparaisse !
Rassurez vous ces stats deviennent passif et nous aurons plus à s'embêter avec la reforge ( avec des add-ons tel que ReforgeLite ).
Ils sont où ces fameuses stats ?
Lifesteal :

Cette nouvelle stat tertiaire permettra comme son nom l'indique de " LifeSteal " ( Vol de Vie pour les allérgiques à la langue de Shakespear ) c'est à dire de voler un certain pourcentage de vie à l'ennemie pour les convertir en points de vie tel un Hack'n'Slash du style Diablo .
Speed

Rien d'étonnant , Speed augmentra donc notre vitesse, à notre que ces stats ne seront pas mis sur toute les pièces d'armures, Speed sera par exemple sur les chaussures .
Sturdiness

Sturdiness ou la robustesse/solidité permettra à certaines pièces d'armure de bénéficier d'une caractéristique qui leurs permettra de ne pas s'user, pas de réparation sur ces pièces .
En plus de ses stats s'ajoutent :
- l'avoidance ou l'évitemment qui réduit les dégâts en aoe
- Le cleave qui augmente les dégâts en aoe .
- Readiness qui réduira le CD de certains sort.
A noter que certaines auront des caractéristiques spécifiques et que lors qu loot les stats seront aléatoire .
Les pièces d'armure changeront en fonction de la spécialité que l'on aura choisit.
Source.
Caractéristiques réduit à la 6.0
New secondary stats
Gear Changes in Warlords Of Draenor



Chamane
luie torrentielle :
- Élémentaire et Amélioration : Passif
Lorsque votre bouclier de foudre est actif, la foudre touche un ennemi aléatoire que vous êtes en train de combattre dans les 40 m toutes les 3sec infligeant 2000 points de dégâts de nature.
- Restauration : Instantané, coûte 100 de mana.
Invoque un totem d'eau au pied du lanceur qui collecte 25 % des soins en surplus et le rend en Puissance des Sorts au chaman pour sa prochaine Vague de Soins, Afflux de Soins, Vague de Soins Supérieure, Salve de Guérison et Remous.
 
Totem d'élémentaire de tempête : Instantané, 5min de temps de recharge, coûte 1022 points de mana
Invoque un Totem d'Air au pied du lanceur de sort, appelant un Élémentaire de Tempêtes capable de lancer des rafales de vents sur les ennemis du lanceur. Chaque rafale de vent fait des dégâts à l'ennemi puis guérit les alliés situés dans les 15 m pour 100 % des dégâts infligés répartis à parts égales. Dure jusqu'à annulation.
 
Atteindre les éléments :
- Élémentaire et Amélioration : Instantané, 40 m de portée, 45 sec de temps de recharge.
Améliore votre totem de feu actuel avec la puissance de la lave, le faisant lancer des globules de lave sur les ennemis dans les 40 m toutes les 1sec pendant 15 sec. Chaque globe de lave inflige 2000 points de dégâts de Feu à tout les ennemis dans les 8 m.
- Restauration : Passif
Votre Salve de guérison rebondit également sur les cibles affectées par votre Remous.

Chasseur


Tir de bola : Instantané, coûte 30 de focalisation, 40m de portée.
Tire un bola sur la cible, qui s'enroule autour d'elle. Après 1sec, il explose infligeant 3000 points de dégâts de Feu ainsi que 2000 points de dégâts de feu aux ennemis dans les 5m. Remplace le Tir des Arcanes.
 
Snipe : 2,77sec d'incantation, 40 m de portée.
Ne peut s'utiliser qu'avec une arme à distance et requiert une ligne de vue dégagée. Inflige 150 % des dégâts de l'arme et génère 60 points de focalisation. Ne peut pas être incanté en mouvement. Remplace le Tir assuré et le Tir du cobra.
- Maîtrise des bêtes et Survie : Réinitialise la Morsure de serpent.
- Précision : Active Focalisation assurée.
 
Avec ou sans toi :
- Maîtrise des bêtes : Passif.
Augmente l'expérience de combat de votre familier afin qu'il inflige 70 % de dégâts supplémentaires. Votre familier gagne également les capacités suivantes, indépendamment de sa spécialisation :
- Collier clouté
- Grondeterre
- Sang du rhinocéros
- Endurance supérieure
- Tête de taureau
- Acculé
- Atteint de la rage
- Précision et Survie : Passif
Augmente tous les dégâts que vous faites de 30 % lorsque vous n'avez pas de familier actif

Chevalier de la mort

Peste Nécrotique : Passif qui remplace la Peste de sang.
Une maladie puissance qui inflige 100 points de dégâts par charge toutes les 3sec. Chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle gagne une charge et saute sur un ennemi proche. Ne peut pas se propager par Pestilence.
 
Profanation : coûte une rune Impie, a 30 m de portée, est instantanée et a 30sec de recharge.
Profane la zone ciblée par le Chevalier de la Mort, infligeant 100 points de dégâts d'ombre toutes les secondes pendant 10sec. Chaque fois que la Profanation inflige des dégâts, sa zone et ses dégâts sont augmentés de 5 %. Cette croissance ne peut se produire que trois fois par seconde. Remplace la Mort et décomposition
 
Souffle de Sindragosa : coûte 15 de Puissance Runique, plus 15 par seconde, est instantanée et a 1 min de temps de recharge.
Inflige de manière continue 2000 points de dégâts de Givre-ombre toutes les secondes aux ennemis se situant dans un cône devant vous. Cet effet dure jusqu'à ce qu'il soit annulé ou bien que la Puissance Runique est épuisée.
 
Démoniste


Ressources Chaotiques :
- Affliction : Passif
Votre Brûlure d'âme affecte désormais votre sort Hanter améliorant ainsi de 15 % les dégâts périodiques que vous faites pendant 30sec
- Démonologie : Passif
Larme de chaos ne coûte plus de Furie Démoniaque mais génère 40 points de Furie Démoniaque. En contrepartie, vous infligez 30 % de dégâts en moins sous Métamorphose.
- Destruction : Passif
Incinération et Conflagration inflige 75 % de dégâts en moins, mais génère 400 % de Braises Ardentes en plus.
 
Cataclysme : 2,6sec d'incantation, 1 min de temps de recharge, 40m de portée
Invoque un cataclysme à l'emplacement ciblé, infligeant 10000 points de dégâts d'Ombreflamme à tout les ennemis dans les 8m.
- Affliction et Démonologie : Applique également Corruption
- Destruction : Applique également Immolation
 
Servitude démoniaque : Passif
Vous êtes maintenant en mesure de maintenir votre contrôle sur les démons indéfiniment, ce qui vous permet d'invoquer des Garde funeste et des infernaux comme familier permanent.


Druide


Toucher d'Elune :
- Équilibre : Passif
Lorsque vous entrez en Éclipse Solaire, votre sort Météores est transformé en Sunfall et réinitialise son temps de recharge.
- Féral : Passif
Éclat lunaire est utilisable en forme de félin, génère 1 point de combo et coûte 30 points d'énergie
- Gardien : Instantané, 1,5sec de recharge
Ne peut être lancé qu’en forme d'ours, ce sort convertit jusqu'à 60 points de Rage en un bouclier pouvant absorber 5000 points de dégâts pendant 15sec. Remplace régénération frénétique
- Restauration : Passif
Augure de clarté dure 5sec à la place de ne durer que pour votre prochain sort.
 
Volonté de Malfurion :
- Équilibre : Canalisé
Cible tous les ennemis dans les 60 m et augmentent les effets des sorts Éclat Lunaire et Éclat Solaire, leur infligeant 400 % des dégâts normaux pendant 4sec.
- Féral : Passif
Rosser inflige également Griffure aux ennemis blessés
- Gardien : Passif
Augmente votre armure de 200 % de votre agilité.
- Restauration : Passif
Genèse augmente la durée de Récupération de 1sec
 
Puissance de Malorne :
- Equilibre : Passif
Éclipse Lunaire et Solaire dure maintenant jusqu'à ce que l'autre soit déclenchée plutôt que de se finir à 0 de Puissance.
- Féral : Passif
Rugissement sauvage est maintenant passif.
- Gardien : Passif
Après avoir utilisé Enrager, la prochaine attaque vous infligera 50 % de dégâts en moins.
- Restauration : Passif
Prompte guérison consume Rétablissement ou Récupération, mais n'a plus de temps de recharge.
 
Guerrier

Barrière de lames : Passif
Lorsque vous utilisez Tourbillon ou Coup de tonnerre, un tourbillon de lames continue de tourner autour de vous pendant 30sec. Ces lames infligent 1000 points de dégâts toutes les 1sec à tous les ennemis dans les 8m.
 
Ravager : 0,879sec d'incantation, 1 min de temps de recharge, 40m de portée
Lance un tourbillon de hache à l'emplacement ciblé, infligeant 3000 points de dégâts à tous les ennemis situés à 8 m toutes les 1sec. Dure 15sec.
 
Mesures Extrêmes :
- Armes et Furie : Instantané
Vous vous infligez des dégâts égaux à 20 % de vos points de vie maximum pour gagner 30 points de Rage.
- Protection : Instantané, 1,5sec de temps de recharge
Augmente tous les dégâts infligés de 20 %. Heurt de Bouclier consomme Barrière Protectrice comme dégâts supplémentaires et a une chance augmentée de coups critiques égale à votre pourcentage de blocage.


Mage


Exposition prolongée :
- Arcanes : Passif
Lancer Missile des arcanes augmente le temps de Pouvoir des Arcanes de 2sec.
- Feu : Passif
Votre Boule de feu, Explosion Pyrotechnique et Déflagration infernale augmentent le temps de Combustion de 2sec.
- Givre : Passif
Lancer Javelot de glace augmente le temps de Veines glaciales de 2sec.
 
Cristal de focalisation : Instantané, 40 m de portée, 1 min de temps de recharge
Invoque un cristal de focalisation à l'emplacement ciblé, attaquable uniquement par le mage. Le cristal absorbe la puissance de tous les dégâts qu'il subit. Après 10sec, il libère cette énergie, infligeant 130 % des dégâts qu'il a subit, réparti entre tous les ennemis dans les 8m, pendant 6sec.
 
Etoiles Tombantes :
- Arcanes : Instantané, 15sec de temps de recharge
Lance une Orbe des Arcanes qui part depuis la position du mage et avance sur 40m, infligeant 1000 points de dégâts à tous les ennemis qu'il traverse. Augmente la Charge arcanique du Mage chaque fois qu'il inflige des dégâts.
- Feu : Instantané, 45sec de temps de recharge, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Invoque une météore qui tombe à l'endroit ciblé après 3sec, infligeant 10000 points de dégâts de feu, répartis entre tous les ennemis dans les 8m. Brûle également le sol, infligeant 2000 points de dégâts de feu supplémentaire pendant 10sec à ton les ennemis dans la zone.
- Givre : Instantané, 30sec de temps de recharge, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Invoque une série de 7 comètes gelées tombant à l'emplacement ciblé, chacun infligeant 2000 points de dégâts, réparti entre tout les ennemis dans les 5 m de la zone d'impact.


Moine


Persuasion vitale :
- Maître Brasseur : Passif
Vous êtes maintenant capable d'ignorer les sorts, ainsi votre Report échelonne les dégâts magiques pour un montant de 30 % des dégâts subis.
- Tisse-Brume : Instantané, 1000 de mana, 100 m de portée.
Active toutes vos sphères de soins, soignant l'allié le plus proche dans les 6m.
- Marche-vent : Instantané, 45sec de temps de recharge, 15 m de portée.
Libère une série de coups rapides, répartie entre toutes les cibles proches, infligeant 14000 points de dégâts en 3sec. Pendant vos coups, vous êtes insensible aux dégâts et aux effets affectant les mouvements.
 
Explosion de Chi : coûte 1 de Chi, 40 m de portée, instantané, consume jusqu'à 4 Chi lançant une explosion de chi sur une cible causant les effets suivants basés sur le nombre de chi consumé :
- Maître brasseur :
1 Chi : Inflige 2500 points de dégâts de Nature à un ennemi
2 Chi : Vous gagnez en plus Virevolte pendant 6sec.
3 Chi : Vous purifiez en plus tout vos dégâts reportés
4 Chi : Inflige également des dégâts à tout les ennemis dans les 8 m de la cible.
- Tisse-Brume :
1 Chi : Soigne un allié de 2500 points de vie.
2 Chi : Soigne également les alliés se trouvant dans les 8 m de la cible
3 Chi : Invoque en plus 8 Sphères de Soins dans un rayon de 8m autour de la cible
4 Chi : Les alliés soignés sont également soigné de 800 points de vie supplémentaires sur 6sec
- Marche-vent :
1 Chi : Inflige 2500 points de dégâts de nature a un ennemi
2 Chi : les ennemis ayant subis des dégâts subissent 1500 points de dégâts de nature en plus pendant 6sec
3 Chi : Génère également une charge d'Infusion Œil-du-tigre
4 Chi : les dégâts touchent également tout les ennemis se trouvant dans les 8 m de la cible.
 
Brume Sereines :
- Maître Brasseur et Marche-vent : Instantané, 1,5 min de recharge
Vous entrez dans un état physique et mental serein pendant 10sec. Pendant ce temps, le Chi consommé est directement renouvelé.
- Tisse-brume : Passif
Votre Brume apaisante fait une chaîne avec deux alliés en plus se trouvant dans les 15 m du dernier allié, et à 50 % de chance de plus de générer du Chi


Paladin


La lumière au-dedans :
- Sacré : Passif
Guide de lumière peut maintenant être placé sur deux cibles
- Protection et Vindicte : Passif
Vos Sceaux font en sorte que votre Jugement a un effet bénéfique supplémentaire :
Jugement de Justice : Augmente votre vitesse de mouvement de 10 % pendant 20sec.
Jugement de Clairvoyance : Vous soigne de 3 % de votre vie maximale toutes les 2sec pendant 20sec
Jugement de piété : Augmente votre vitesse d'attaque de 10 % pendant 20sec.
Jugement de vérité : Augmente votre puissance d'attaque de 10 % pendant 20sec.
 
Sceau de Foi : Instantané, coûte 623 points de mana.
Vous rempli de lumière sacrée, ce qui fait que vous gagner de la Foi pour tous les dégâts infligés. La Foi agit comme la puissance des sorts pour le prochain sort de soin que vous lancerez
- Sacré : Lorsque Sceau de Foi est actif, tous les dégâts infligés sont augmentés de 30 %
- Protection et Vindicte : Lorsque Sceau de Foi est actif, tous les dégâts infligés sont réduits de 30 %
 
Persuasion divine :
- Sacré : Passif
Lorsque vous ou votre cible de Guide de lumière tombe en dessous des 30 % de vie, ce personnage reçoit automatiquement un bouclier de protection qui absorbe les dégâts pour un maximum de 30 % de ses points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60sec.
- Protection : Passif
Augmente vos chances de blocage de 10 % et lorsque vous bloquez une attaque, vous infligez 2000 points de dégâts à votre opposant.
- Vindicte : Instantané, coûte 3 de Puissance Sacrée, portée de corps à corps.
Imprègne votre arme d'énergie sacrée, lui permettant d'infliger des attaques dévastatrices, vous infligez 250 % des dégâts de l'arme en dégâts sacrés. Remplace Verdict du templier.

Prêtre


Clarté Divine :
- Discipline : 2,5 sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Place un bouclier sur la cible avec un système de protection absorbant 2500 points de dégâts pendant 30sec. Remplace le Soin Supérieur.
- Sacré : 2,5sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Soigne les Alliés dans les 10 m de la cible pour un montant de 5000 points de vie, répartis entre les personnages. Ceux qui sont le plus blessés recevront plus de soins. Remplace le Soin Supérieur.
- Ombre : Passif
Vos dégâts d'Ombre directs infligent 40 % de dégâts supplémentaires aux cibles qui ne sont pas affectées par vos sorts à dégâts périodiques. Lancer Pointe Mentale réduira aussi le temps de recharge d'Attaque Mentale de 1sec. Rappel ténébreux affecte également vos dégâts d'ombre directs.
 
Pouvoir du Vide :
- Discipline et Sacré : Passif
Votre Passage dans le Vide n'a plus de temps de recharge, mais ne peut plus être lancé que sur des alliés ayant moins de vie que vous.
- Ombre : 1,5sec d'incantation, 40m de portée, coûte tous les Orbes d'ombre.
Consomme jusqu'à trois orbes d'ombres pour infliger 750 points de dégâts d'ombres toutes les 3sec pendant 60sec.
 
Guide Spirituel :
- Discipline et Sacré : Instantané, coûte 3000 points de mana, 40m de portée.
Soigne instantanément une cible allié pour 50 % de ses points de vie maximum. Réduit les soins prodigués de 10 % pendant 10sec, cumulable 10fois.
- Ombre : Passif
Vos Apparitions Ténébreuse vous octroient un Orbe d'ombre quand elles infligent des dégâts.
 
Voleur


Maîtriser les base : Passif
Lorsque vous infligez un coup critique avec vos attaques automatiques, vous gagnez un point de combo supplémentaire.
 
Réflexion de l'ombre : Instantané, 2 min de temps de recharge, 20 m de portée
Invoque une ombre de vous même sur la cible, mémorisant les coups que vous faites pendant 8sec. Après ces 8 secondes, la réplique reproduit vos coups sur la cible pendant les 8sec.
 
La mort vient d'en haut : Instantané, 50 d'énergie, 20sec de temps de recharge.
Coup final qui consomme vos points de combo sur la cible, imprégnant vos armes d'énergie sombre afin d'effectuer une double attaque dévastatrice.
Vous tournoyez, infligeant des dégâts d'Ombre à tous les ennemis dans les 8m, puis sautez en l'air et découpez votre cible en retombant, infligeant des dégâts d'ombres supplémentaires.
1 point : 400 points de dégâts de zone, 1000 points de dégâts à la cible
2 points : 800 points de dégâts de zone, 2000 points de dégâts à la cible
3 points : 1200 points de dégâts de zone, 3000 points de dégâts à la cible
4 points : 1600 points de dégâts de zone, 4000 points de dégâts à la cible
5 points : 2000 points de dégâts de zone, 5000 points de dégâts à la cible
Ces talents seront les nouveaux talents au palier 100 de l'arbre talents .

Source :Nouveaux talents niveau 100



Des modifications majeures sont prévus à ce niveau là, en effet Warlords of Draenor annonce la dissparition de certains cd comme les désarmement, les silences et la reduction de cc ( étourdissements de masse ).
source WoD, statistiques, sorts, équipements...



Le nouveau système de quête permettra d'avoir une récompense variable entre des pièces d'armures de qualité rare ( vert ) voir même de qualité épique ( violet ).
 Chaque zone possédera donc des quêtes clefs, plus importantes que les autres au niveau du déroulement de l’histoire et elles seront mises en avant sur la carte avec une icône particulier sur la carte.
Avec l’apparition de ces quêtes plus importantes, il y aura donc plus de quêtes optionnelles dans les zones, mais qui ne demanderont pas de finir une suite de quêtes pour être débloquée avant. Les joueurs pourront donc choisir entre faire la quête principale de la zone pour passer rapidement à la suivante ou finir complètement une zone avant.
Source: Millenium





Ne pourront s’inscrire en donjons héroïques que les personnages ayant obtenu, dans le rôle souhaité, une médaille d’argent en Ordalie. Faisant couler beaucoup d’encre, cette nouvelle ne concerne que les donjons héroïques et il est possible que les choses changent d’ici la sortie du jeu
Source:
Mamytwink



Traits raciaux de l’Alliance
  • Draenei
    : Présence héroïque offre à présent +X à votre caractéristique primaire. Don des Naaru rend le même montant de points de vie en 5 secondes (au lieu de 15).
  • Elfe de la nuit
    : Rapidité augmente également la vitesse de déplacement de 2% (passif). Nouveau racial : Toucher d’Élune (passif). Augmente la hâte de 1% durant la nuit, et le coup critique de 1% pendant la journée.
  • Gnome
    : Maître de l’évasion passe à 1 minute de temps de recharge (contre 1,5 min). Spécialisation Lame courte disparaît et est remplacé par un racial qui augmente la hâte de 1%. Pensée expansive augmente désormais la réserve de Mana, Énergie, Rage et Puissance runique de 5%.
  • Humain
    : les raciaux de Masse et d’Épée disparaissent. L’esprit humain augmente désormais deux caractéristiques de votre choix de +X. Chacun pour soi pourrait peut-être changer. Blizzard évalue la question.
  • Nain
    : Tireur d’élite et Spécialisation Masse disparaissent. Forme de pierre dissipe également la magie et les malédictions, mais ne peut toujours pas être utilisé lorsqu’on est contrôlé. Nouveau racial : Might of the Mountain. Augmente les dégâts critique de 2%.
  • Worgen
    : Pas de changements notables pour le moment.
Traits raciaux de la Horde
  • Elfe de sang
    : Torrent arcanique rend à présent 20 Puissance runique ou 1 Puissance sacrée ou 3% de Mana ou encore du Chi. Nouveau racial : Arcane Acuity. Augemente le coup critique de 1% (passif).
  • Gobelin
    : Le temps, c’est de l’argent augmente désormais la hâte de 1%.
  • Orc
    : Spécialisation Hache disparaît. Solidité passe de 15% à 10% de réduction de durée.
  • Tauren
    : Endurance augmente à présent l’Endurance de +X. Nouveau racial : Brawn. Augmente les dégâts et soins critiques de 2%.
  • Troll
    : Berserker passe de 20% à 15%.
  • Mort-vivant
    : Blizzard cherche à optimiser la fréquence d’activation de Toucher du tombeau. Volonté des Réprouvés passe de 2 à 3 minutes de temps de rechargement.
source : Mamytwink



Il y a du changement au niveau des soins à WoD comme l'éxplique l'article sur le forum officiel
Ils sont revus à la baisse, les sorts desoins seront moins efficaces et certains sorts de soins seront modifié voir même supprimés. Certains sorts de soins qui étaient instantanés gagne un temps d'incantation de 1.5sec

Ajustement des sorts de soin

Dans Warlords of Draenor, l’un de nos objectifs en matière de soins est de limiter les points de vie restaurés par les soigneurs par rapport au total de points de vie de la cible. Actuellement, le pourcentage de points de vie restauré par un soin, quel qu’il soit, augmente considérablement à mesure que l’équipement des soigneurs et de leurs alliés se perfectionne. Les soigneurs deviennent alors capables de restaurer les barres de santé si rapidement que nous sommes obligés d’amplifier sans cesse les pics de dégâts. Dans l’idéal, nous voudrions que les personnages-joueurs puissent évoluer avec une fraction de leurs points de vie totaux, sans que les soigneurs qui en sont responsables aient l’impression qu’ils risquent de passer l’arme à gauche à tout moment. Nous pensons que le jeu serait plus varié et intéressant pour les soigneurs, et leur permettrait d’exploiter pleinement toute la palette de leurs compétences, si leurs alliés passaient plus de temps entre 0 % et 100 % de points de vie, au lieu voir leur santé diminuer dangereusement à la moindre attaque, obligeant les soigneurs à se précipiter pour les restaurer à 100 % au plus vite.

Dans cet objectif, nous avons moins augmenté les points de vie restaurés par les soins que les dégâts infligés par les créatures. Les sorts de soin sont ainsi délibérément moins puissants, par rapport à la réserve totale de points de vie, qu’avant l’équilibrage des caractéristiques. En outre, à mesure que l’équipement est optimisé, points de vie et sorts de soins sont désormais améliorés de façon proportionnelle, de sorte qu’un sort de soins ne puisse plus avoir une efficacité démesurée. Pas d’inquiétude cependant en ce qui concerne les raids : tous ces changements seront pris en considération dans le développement du contenu de raid de Warlords of Draenor.

À noter également que les sorts de soins dont l’effet dépend d’un pourcentage de la réserve maximum de points de vie ont nettement été améliorés par l’augmentation massive de ladite réserve. Nous avons donc réduit leurs pourcentages en conséquence. Malgré cette diminution de leur effet, ces sorts de soins particuliers conservent à peu de chose près leur efficacité, ce qui n’est pas forcément le cas d’autres sorts de soin.

Toutes ces modifications s’appliquent également aux boucliers absorbant les dégâts. En outre, nous réduisons la puissance des effets d’absorption en général. De fait, lorsqu’ils deviennent trop puissants, ces effets sont souvent utilisés à la place des sorts de soins et non plus en complément. Bien entendu, ces changements seront pris en considération lors de l’ajustement des spécialisations dépendant des effets d’absorption, comme les prêtres Discipline.

Nous nous sommes également penchés sur les sorts de soin passifs ou à ciblage automatique (également appelés soins « intelligents »). Nous voulons que les soigneurs choisissent les personnages qu’ils aident et les sorts qu’ils utilisent en connaissance de cause ; cela ne rendra le jeu que plus interactif et plus amusant. Dans ce but, nous avons réduit l’effet d’un certain nombre de sorts de soin passifs et à visée automatique, afin que ces soins soient un peu moins intelligents. Désormais, ceux-ci choisiront aléatoirement une cible blessée dans leur zone d’effet au lieu de sélectionner systématiquement le personnage ayant perdu le plus de points de vie. Bien entendu, la priorité sera toujours accordée aux personnages plutôt qu’aux familiers.

Un autre de nos objectifs pour les sorts de soin dans cette extension est de parvenir à un meilleur équilibre entre sorts à visée unique et sorts à visée multiple. Nous avons attentivement étudié le coût en mana des sorts permettant de soigner plusieurs cibles et, dans de nombreux cas, nous avons limité leur efficacité en diminuant, notamment, la quantité de points restaurée. Nous avons parfois décidé d’en augmenter le coût de mana, solution plus judicieuse dans quelques rares cas. Bien sûr, nous voulons que les joueurs utilisent les sorts de soin à visée multiple, mais ceux-ci ne doivent être supérieurs à leurs équivalents à visée unique que lorsqu’ils permettent de soigner plus de deux personnages-joueurs sans générer de surplus de soins. De cette façon, le joueur doit alors un choix et l’intérêt de privilégier un sort à visée unique ou un sort à visée multiple dépendra de la situation.

Enfin, nous avons supprimé les sorts de soin régénérant une moindre quantité de points de vie et ayant un faible coût en mana, comme Nourrir, Lumière sacrée et Vague de soins. Nous estimons en effet que ces sorts compliquent les mécanismes de jeu des soigneurs sans véritablement y apporter de profondeur (nous avons également renommé certains sorts pour pouvoir réutiliser ces noms : ainsi, Vague de soins supérieurs s’appelle désormais Vague de soins). Toutefois, nous tenons à ce que les soigneurs ne perdent pas de vue leur réserve de mana lorsqu’ils décident de lancer un sort. Nous avons donc modifié le coût en mana et les points de vie restaurés de nombreux sorts afin que les joueurs aient à choisir entre sorts à faible restauration et faible coût de mana, d’une part, et sorts à haute restauration et coût de mana élevé, d’autre part. La liste suivante répertorie certains des sorts concernés pour chacune des classes de soigneurs :

Druides, efficacité maximale : Toucher guérisseur, Récupération, Efflorescence
Druides, restauration maximale : Rétablissement, Croissance sauvage

Moines, efficacité maximale : Brume apaisante, Brume de rénovation
Moines, restauration maximale : Déferlante de brume, Coup tournoyant de la grue

Paladins, efficacité maximale : Lumière sacrée, Horion sacré, Mot de gloire, Lumière de l’aube
Paladins, restauration maximale : Éclair lumineux, Radiance sacrée

Prêtres, efficacité maximale : Soins supérieurs, Cercle de soins, Prière de guérison, Nova sacrée (nouvelle version, réservée à la spécialisation Discipline), Pénitence
Prêtres, restauration maximale : Soins rapides, Prière de soins

Chamans, efficacité maximale : Vague de soins, Remous, Pluie guérisseuse
Chamans, restauration maximale : Afflux de soins, Salve de guérison

Cette discussion sur l’efficacité risque d’inquiéter nombre de soigneurs quant à la régénération de mana et leur réserve de mana. Inutile de vous alarmer, cependant. Nous avons nettement augmenté la quantité de mana restaurée pour les premiers niveaux d’équipement, ce qui nous a permis de moins l’accroître pour les équipements plus sophistiqués. Grâce à cet ajustement, toutes les modifications évoquées plus haut s’adaptent parfaitement à tous les niveaux de jeu, même dans les contenus les plus faciles, comme les donjons héroïques ou le premier niveau de raid. Elles s’accordent aussi idéalement au dernier niveau de raid, pour lequel l’efficacité et le mana n’avaient plus d’importance, du fait de taux de régénération trop élevés.

Les soigneurs devront assimiler un certain nombre de nouveautés dans cette extension : restauration réduite, cibles prioritaires, sorts de soin moins « intelligents », effets d’absorption plus faibles et importance accrue de leurs propres décisions. Nous sommes convaincus d’avoir su tirer les leçons des précédentes extensions afin d’offrir aujourd’hui aux soigneurs l’expérience la plus aboutie à ce jour. Grâce à ces modifications, leurs mécanismes de jeu devraient être plus dynamiques, plus intéressants, moins intransigeants et, n’ayons pas peur de le dire, bien plus amusants !
 
Sorts de soin à lancement instantané

Avec le temps, les soigneurs ont acquis un vaste arsenal de sorts de soin pouvant être lancés en se déplaçant, ce qui en annule le coût lié au déplacement prévu et limite la capacité à contrer les soins en JcJ. Ne restent donc que les effets de silence et le contrôle des foules (que nous essayons de modérer, voir l’article Ratiboiser et élaguer les jardins de la guerre) pour limiter les effets de soin d’un personnage-joueur ennemi. Nous n’allons pas pour autant supprimer la possibilité de lancer des soins instantanés, mais tâchons de limiter les techniques correspondantes. En voici quelques exemples :

Druide

    Croissance sauvage (Restauration) a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Moine

    Élévation (Tisse-brume) a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Paladin

    Flamme éternelle et Mot de gloire ont désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde avec la spécialisation Sacré.
    Lumière de l’aube a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Prêtre

    Escalade, Étoile divine et Halo ont désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.
    Prière de guérison a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Toutes ces modifications ont pour but d’harmoniser les mécanismes de jeu entre JcE et JcJ et de les rendre plus dynamiques pour les soigneurs.

Elles ne représentent pourtant qu’une partie des changements que vous découvrirez tout au long de cette phase de développement. Nous espérons que grâce à toutes les informations que nous partageons avec vous ici, sur le site officiel, sur les forums et via Twitter, vous aurez un meilleur aperçu de ce qui vous attend dans Warlords of Draenor et de la direction que nous souhaitons faire prendre. Ce que nous vous avons dévoilé jusqu’ici n’est que la partie émergée de l’iceberg ! Mais comme toujours, n’oubliez pas que tout peut encore changer au cours de la phase de test. Nous attendons vos commentaires avec impatience !
source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13183878/caf%C3%A9-avec-les-devs-soigner-l…Café avec les devs




Recemment un évènnement a été organisé par Blizzard pour promouvoir son extension auprès des médias , Le Press Tour . Cette évènnement avait lieu en Europe et En Asie .
Des vidéos ont été révelé , montrant ainsi des phases de gameplay et quelques nouveautés .



On connait désormais  plus ou moins  la date de lancement de l'éxtension ( c'est à dire vers l'automne ) , avec un trailer faisant la promotion du boost lvl 90 .

Précommandez dès à présent Warlords of Draenor !
  • Édition normale : 44,99 €
  • Édition Deluxe : 59,99 €
  • Boost 90 : chaque édition contient un boost 90 gratuit
  • Prix du boost 90 : un boost 90 coûte 50 €
  • Date de sortie : sortie prévue en automne 2014. Warlords of Draenor sera disponible au plus tard le 20 décembre 2014 (le 20 décembre étant le dernier jours d’automne).


La précommand ede Warlords of Draenor a débuté


Récompenses de l’édition Deluxe
Ensuite



Voilà Les informations importantes ont été dit .
Un bref résumé des informations actuelles :

-Nouveau continent : Draenor (7 régions dont 1 zone PvP).
-L'apparition des fiefs.
-Un boost pour l'un de nos persos au lvl 90.
-Refonte des modèles de races.
-6 nouveaux donjons, 2 nouveaux raids.
-Version héroïque de deux donjons classiques.
-Des nouveaux modes Défi.
-Des nouveaux BG et World Boss.
-Des nouveaux scénarios en mode Normal et Héroïque.
- Le nouveau cap lvl est de 100.
-Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques.
-Un système de quêtes repensé, comprenant des centaines de nouvelles quêtes, etc.
-Un remaniment des sorts actuels.
-Des nouveaux traits raciaux.
-Un nouveau mode de raid avec une refonte des anciens.
-Du changement au niveau PvP.
-" L'item squish " .
- Nouvelles stats


( pour ne pas spoil et ne pas encombré le post j'ai mis des spoiler, les principales nouveautés seront résumés à la fin du post )

J'éspère que vous avez appréciez la lecture et que , tout comme moi vous avez hâte d'attendre la sortie d'éxtension Smile


_________________


Dernière édition par Krimal le Mer 12 Mar - 22:23 (2014); édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Krimal
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MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Maj : Précision sur le Boost lvl 90 et la pré-co de Warlords of Draenor.
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Gar'Thok fils de No'Bosh
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MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Tu as oublié la gnome femelle !
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Krimal
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MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant


Gnome femelle ajoutée

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Krimal
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MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Y'a du nouveau les enfants !



Informations dataminées (Source) Montures Loups de Draenor

Les nouvelles montures Loups de Draenor



Monutre loup beige



Monture loup gris





Montures Sangliers de Draenor

La monture sanglier de Draenor



Monture sanglier beige





Montures Sabot-fourchu de Draenor

Les nouvelles montures Sabot-fourchu de Draenor



Monture Sabot-fourchu beige



Monture Sabot-fourchu sombre






Monture Sabot-fourchu rougeâtre



Monture Sabot-fourchu grise



source:mamytwink




Anciens de Draenor

Ancien verdoyant



Ancien écorce






Ancien feuilles



Ancien barbe-feuille





Elekks

Elekk jaune



Elekk bleu






Elekk gris



Elekk brun





Loups de Draenor

Loup noir



Loup brun






Loup gris



Loup blanc





Orc-pâle

Orc pâle diaphane



Orc pâle brun






Orc pâle bleu



Orc pâle vert





Sangliers de Draenor

Les sangliers de Draenor se rencontrent un peu partout sur cette planète



Sanglier brun



Sanglier de givre






Sanglier marron



Sanglier bleu





Gorens de Draenor

Gorens jaunes



Gorens bruns






Gorens bleus



Gorens briques





Hippos de Draenor

Où vivront ces hippos de Draenor ?



Hyppo sombre



Hyppo vert






Hyppo bleu



Hyppo clair





Clefthoof de Draenor

Ces créatures sont fortes et puissantes



Clefthoof brun



Clefthoof rouge






Clefthoof gris



Clefthoof clair





Clefthoof-caravanes de Draenor
Note : Il est possible que ces créatures soient utilisées comme montures ou comme caravanes dans les zones de Draenor.

Ces créatures seront utilisées à titre de caravanes



Clefthoof clair



Clefthoof rouge






Clefthoof brun



Clefthoof bleu





Sporoptères de Draenor

Les sporoptères font l'objet d'un joli nouveau modèle



Sporoptère grise



Sporoptère bleue




source Mamytwink encore...







Ce magnifique toucan est certainement issu de la Jungle de Tanaan



Un loup craquant



Une plante carnivore tricéphale






Un tank sympathique



Un tank avec paquets






Un élémentaire de feu



Le corbeau de l'effroi




source : Mamytwink


dataminées (Source)

Le modèle de Thrall dans Warlords of Draenor



Durotan dans Warlords of Draenor



Le modèle de Grommash






Le prohtèe Velen



Le modèle de Main noire




source mamytwink


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Warlords of Draenor

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