l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ WoW ] Expéditions pas si inutile que ça ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle éxpédition (rp) choisir?
Pics Foudroyés , Ulduar
33%
 33%  [ 2 ]
Nagrand , Trône Des Eléments
16%
 16%  [ 1 ]
Marais Des Chagrins , Temple D'Atal Hakkar
16%
 16%  [ 1 ]
Berceau-De-L'Hiver , Lac Kel'Theril
0%
 0%  [ 0 ]
Tanaris, Les Grottes Du Temps
16%
 16%  [ 1 ]
Forêt Du Chant De Cristal , Bois Lugubre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: [ WoW ] Expéditions pas si inutile que ça Répondre en citant

Donc voilà je propose un événement rp dans le jeu si ça intéresse des personnes ( d'ailleurs ce qui lisent ça, soit contactez adurnä ou gartøk à se sujet , bah soit vous êtes vraiment les personnes citées et vous me contacter Rolling Eyes pour savoir)
Après une expédition à Hache-tripes , je me suis dis , et si on organisait d'autres expéditions? ( rp )
Voilà quelques suggestions .
Les Lieux Possibles :
- Pourquoi ne pas aller en Norfendre pour faire un tour aux Pics Foudroyés? , pour visiter Ulduar .
- Pourquoi ne pas aller en Outreterre pour je ne sais pas moi visiter le Trône des éléments en Nagrand?
- Pourquoi ne pas faire un tour du côté des Marais des Chagrin , pour visiter le Temple d'Atal Hakkar?
- Pourquoi ne pas aller dans les Tanaris pour visiter Les grottes du Temps ?
- Pourquoi ne pas aller dans le Berceau-de-L'Hiver au Lac Kel'Theril
- Pourquoi ne pas faire un tour dans le Bois lugubre dans la Forêt Du Chant de Cristal
Qui dit expédition , dit itinéraire:
- C'est sûr qu'on ne va tout de même pas faire le tour de chaque régions , continents pendants c'est expéditions . C'est pourquoi il faut des trajets pas trop long ni trop court aussi .
- Un point de rencontre pour commencer aussi histoire de se réunir.
- Quelques pauses sont accordées .
Parlons Rp maintenant:
- C'est simple il faut avoir des provisions sur soi ( du style un quignon de pain et une gourde d'eau ) bien sûr une monture ( oui bon on n'a pas que ça à faire de marcher tout au long du trajet pendant des heures aussi )
( Pour éviter les hrp vaut mieux prévenir via les émotes pour ls actions dites "in-games" i.e comme pour descendre d'une monture voir même un combat , une trouvaille ou que sais-je encore et encore une chose signalé les afk )
- ET SURTOUT NE FAITES PAS DE ********* qui soit hors rp ( n'est-ce pas monsieur je-casse-tout )
ça éviteras d'en faire d'autres .
Passons donc aux divers avantages et inconvénient que peuvent apporter ces expéditions .
Avantages:
- C'est bien pour s'exercer au rp .
- C'est bien de se retrouver entre bon vieux amis ( ou jeune que sais-je? Rolling Eyes ).
- Comme on dit souvent " Plus on est fou plus on rit".
Inconvénient :
- Bah oui c'est sûr que tout le monde ne peut pas être disponible pour tel ou tel jour pour une quelconque raison ( dans ce cas là on s'arrange pour qu'un maximum de personne viennent le même jour)
- Toujours au sujet du temps , il en faudra beaucoup pour faire c'est expéditions ( ça ne durera pas 1 heures ou 2 pour la plupart )
- Des personnes , comme dit un peu plus au-dessus il n'y a pas tout le monde qui peut être disponible le même jour , c'est sûr qu'on ne va pas laisser 2 péons dans les Terres gelées avec seulement de quoi cogner et peu de provisions.(hein?)
Et sinon voilà d'autres suggestions :
- Etendre le nombre de personne ( i.e proposer à d'autres personnes pour rp juste quelque personne en cours de route ou au pire avant l'expédition)
- Faire des expéditions régulièrement ( 1 fois ou 2 dans le mois pourquoi pas , tout est une question de temps )
Et pour Finir il faut remplir quelque conditions pour y participer :
- Comme dit plus haut une monture , des provisions ( c'est plutôt conseiller) .
- Le niveau , c'est vrai que certaine personne ne sont pas haut-lvl donc ils ne peuvent accéder à des endroits comme le Norfendre , Outreterre , Maelstörm.( est bien sûr les zones qui vont avec dans Kalimdor et le Royaume de l'Est).
- Avoir un assez bon niveau Rp ( même si certain y vont pour s'améliorer mais bon).
- Un minimum de connaissance des lieux aussi ( faut dire que celui qui doit en connaître le plus c'est celui qui dirige l'expédition )
(Pour ce qui ne comprennent pas les quelques abréviations
les petites abréviations et leurs significations:
I.E: qui vient du latin Id Est , qui veut dire en fait c'est à dire .
RP: bah le Rp c'est le roleplay = jouer son personnage quoi.
LVL: bah lvl=level= donc niveau ( pour ce qui ne comprennent pas ).
voili voilou ( pour ce qui ne savent pas où se trouve les endroits citées vous pouvez avoir un indice avec la région

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: [ WoW ] Expéditions pas si inutile que ça Répondre en citant

Très bonne idée, en fait ça fait un long moment que nous étions censé partir en expédition, mais j'ai eu quelques soucies à Lune d'Argent consernant un gang de malfaiteur qui voulait apparement tuer plusieurs de mes concitoyens, mais apparement le rp a été abandonnée...
    Du coup j'ai été prit pendant plusieurs semaines sans pouvoir faire mon rp archeo, qui à partir de maintenant est... Relancer ! Les Découvertes me voici ! J'arrive, je courre je vole !

Bref, suite à une découverte que j'avais faites avant ces incidents, il me semble que le lieu à visiter serai le Temple d'Atal Hakkar. Bref nous verrons ingame, et je vais sur-ce aller poster une news sur le fofo des Clairvoyants, comme ça ça fera du monde.

Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: [ WoW ] Expéditions pas si inutile que ça Répondre en citant

Par contre, au vu de mon agenda, je dirai que l'expédition se fera plutot le dimanche 27mai, histoire que ce soit pas trop tôt pour que la communauté ait le temps de tilter.

Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: [ WoW ] Expéditions pas si inutile que ça Répondre en citant

oki doki , mais comme je l'ai dis ça serait intéressant de voir des endroits comme dans les Pics Foudroyées ou Nagrand après faut voir ( c'est vraie qu'il y a un évènement  ce dimanche ...)
J'ai juste oublié  2 , 3  truc pour Rp:
-Pas de God Mode ( faut pas exagérer non plus Rolling Eyes  )
-Pas de Rp* ( sisi vous savez  , tous les rp à connotations "sales" , en même temps ... )
Et sinon bonne idée pour le poster sur le forum des Clairvoyants .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: [ WoW ] Expéditions pas si inutile que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok