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Shalidor
Grand chef de guerre

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Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: [info 2] Les Contes D'Ilumiel Répondre en citant

             Passons maintenant aux caractéristiques :


          15 points à répartir parmit les caractéristiques suivantes :



           Force : (la puissance de vos attaques avec une arme, 1points = 1pd'a)
           Endurance : (Votre vie, sachant que 1 points= 10pdv)
           Intelligence : (la puissance de vos attaques magiques, 1pts = 1pd'a)
           Agilité : (bonus pour les jets de dextérité, ceux-ci indiquant si votre action usant d'une compétence est validé.)
           Charisme : (Votre influence sur les pnj's, 1pts = 10 pts de rand)


           Pour réussir une action, les jets devront être en dessous de la limite fixée en début de partie par personnages (je ferai des fiches de perso).

           Ainsi, si le jets est au dessus : Echec critique
                    si le jet est en dessous de 10 : Coup critique (double les effets, sauf si limite de base en dessous de 30).

          
           Bien sûr, les caractéristiques influe sur le rôleplay du perso, ainsi un personnage n'ayant que 1 pts d'Intelligence ne pourra pas se dire savant (ou alors de marseille).


           Les Compétences et les classes :

            Les compétences sont laissé aux choix par les joueurs, à vous d'en inventer et de les prendre, dans une limite de 4 (sachant que l'on en gagne par la suite 1 par niveau).
Je pourrai vous donner des compétences, si vous ne savez pas quoi prendre.
(ex de compétences : frappes à l'aveugle, crochetage, detection de piège mécanique, détection magique, vol à la tire, réparation, etc...
         

            A vous aussi de choisir les classes, sauf pour les Zorlys, tant qu'elle reste logique et médiéval-fantastique.


           Les sorts

           Vous choisirez aussi les sorts, aussi bien d'attaque, que de soin (pas de sort d'aggro hein ^^). Dans une limite de 6, dites moi les effets, et j'en déduirait les dégats qu'il inflige en plus des caractéristiques (sachant que le "plus" peut être de 0).


         l'inventaire :
 
           Vous pouvez posséder des objets magiques, mais l'inventaire de base, n'en sera pas composé. Vous pouvez choisir votre arme et armure comme bon vous semble, sauf que vous ne pouvez pas avoir de la plaques (vous commencer niveau 1 hein^^) et d'objet magiques de base.
           
          
_________________
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MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

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