l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.
 
l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [infos] Les contes d'Ilumiel ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalidor
Grand chef de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: [infos] Les contes d'Ilumiel Répondre en citant

                         Dans le monde d'Ilumiel, la magie et la féérie règne. Seul les terres centrales sont pour le moment vivantes, mais il existe sûrement d'autres terres incexplorées sur les quatre points géographiques. La veille du Gardien au sud, fierté des humains, Far thuraz au nord, adossant les Sitas, montagnes immenses et ùajestueuse, cité de granite et de pierres précieuses, habitat des nains; Malial aux nord ouest, cité sylvaine abritant la culture Elfique, construite d'arbres enchantés; et enfin Al-nazerth, Oasis-ville au milieu du désert de Tourbepak, lieu de débauche et de piraterie. Mais, ce monde à été secoué par l'apparition de La Faille : Gigantesque portail amenant aux plans inférieurs, située dans les plaines éternelles. L'apparition de ce portail à amener son lot d'ennuies, les habitants, habitués aux gobelins et troll en tous genres, virent arriver et déferler sur leurs terres des démons assoifées  de mort er de vengeance...



Les Races :

       Il existe quatre classe jouable :


 Le nain :
                   Bourru, poilu, soiffart; voila les attributs de tout nain digne de ce nom. Il ne peut pas supporter les elfes, et a peur des Zorlys au premier regard, mais contrairement aux elfes, il peut largement les supporter et même s'en faire des amis. Il est comme tout bon nain, avide de richesse et assez bourrin.

L'humain :
                   Race la plus nombreuse et pleine de préjugés. L'humain a peur de tout ce qui ne lui est pas familier, et ainsi à énormément de mal à se faire aux Zorlys. Il s'entend bien avec les nains et les elfes, mais les hommes se battent souvent entre eux.

L'elfe :          Etre sylvain, raffiné, vivant dans la forêt habituellement, il ne peut absolument pas s'entendre avec les nains. Il n'a pas peur des Zorlys et les considère comme des alliés, ainsi que les hommes, dont il regrète tout de même le manque de sagesse. Il est souvent sarcastique et adore user d'ironie, surtout envers les nains.

Le Zorly :
                    Les Zorlys viennent d'un plan élémentaire : Celui du feu. Entièrement rouge, ils sont souvent considérer comme des démons par les hommes et les nains. C'est la seule race dont la classe est obligatoire car leurs affiliations au feu font d'eux des chevaliers pyrotechniques. Originaire d'un plan extérieur au notre, ils sont arrivé par la Faille. Les Zorlys ont une forte affiliation à la magie du feu, et sont souvent assez sage. (Ne peut être choisie que par une seule personne par groupe de quatre, car race assez rare.)







     P.S : Les traits de caractère sont indiquatif (ormis la haine nain-elfe) et peuvent changer celon le joueur (ont peut très bien imaginé un dicident parmit la race). 
_________________
La lumière ? Une salade pour les croyants.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok