l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [hors Wow] Les contes d'Ilumiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participerez-vous ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: [hors Wow] Les contes d'Ilumiel Répondre en citant

Bien, bien... Alors voilà : Il mets venu l'idée d'organiser un rp papier, histoire de se detresser, car celui-ci n'aura pas d'influence sur le rp de votre personnage. Ce sera aussi un moyen pour apprendre à jouer rôlepay aux nouveaux membres de la guilde, sans "entamer" leur personnage, afin que la crédibilité de celui-ci reste intact.

Dites-moi ce que vous en pensez, et pour ceux qui veulent y participer, laissez votre candidature sur le sujet, ou alors parler m'en ingame.

Toutes les info pour votre fiche de perso va suivre ce msg.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krimal
Guerrier du clan Brisecrane

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: [hors Wow] Les contes d'Ilumiel Répondre en citant

ça à l'air sympa je vois si je peux venir . L'histoire est pas mal je trouve ( quoi ça ressemble à du déjà-vu non? Mr. Green ) ça changera un peu . Donc à voir si d'autres personnes sont intéressées par ce sujet , tu compte le faire périodiquement l'évènement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: [hors Wow] Les contes d'Ilumiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok