l'Aube du renouveau Index du Forum
l'Aube du renouveau
Le forum officiel de la guilde Aube du Renouveau du serveur Les Clairvoyants.Guilde Rp, Pve.

l'Aube du renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulkair

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière Répondre en citant

Des affiches sont placardées depuis aujourd'hui sur les panneaux d'affichage de la Horde et de l'Alliance.

HRP : Event sur la durée lancé suite à l'obtention du Tabard. Le niveau requis étant 80 pour l'équipez, choisissez bien votre personnage pour y participer !Je reste ouverte à toute proposition d'idée.

Dernière édition par Ulkair le Mer 11 Avr - 18:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalidor
Grand chef de guerre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière Répondre en citant

/hrp : Le fameux Tabard de Lunata hein ?^^.
          En passant, sympa l'affiche.

Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière Répondre en citant

Je veu bien participer ! J'ai hâte de voir ces fameuses épreuves !

Ulkair

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière Répondre en citant

Me faudrait ton pseudo IG, juste.

Merci d'avance !

Gar'Thok fils de No'Bosh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière Répondre en citant

Et bien, Gartøk, ou Gar'thok Brisecrane (RP), je t'ai dans mes amis t'ayans déjà croisé ^^

Ulkair

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière Répondre en citant

Fin de la première épreuve.
En attendant l'évaluation et les résultats, les candidats ont reçu un courrier, les invitant à choisir une/des date(s) à me communiquer pour la seconde épreuve qui sera un évènement ig.
Quand la date sera choisie, les candidats recevront le descriptif de l'épreuve et les règles.

J'accuse réception votre production, elle sera examinée avec attention et nous jugeront celles qui méritent le plus de point, avec un seul d'entre vous qui aura le montant maximal accordé (5 points)

En attendant les résultats, je vous invite à me dire quelles dates parmis celles ci dessous vous conviendraient le mieux pour une prochaine épreuve.

Donnez-moi toutes vos dates, nous choisirons celle qui remporte le plus de succès. Ceux qui ne pourront pas participer à l’événement subiront une épreuve de rattrapage qui sera communiquée en tant voulu !

-Vendredi soir, à partir de 16h (Jusque 19h)
 -Samedi après-midi, à partir de 16h (Jusque 19h)
 -Samedi soir, à partir de 21h (Jusque 00h)
 -Dimanche après-midi, à partir de 16h (Jusque 19)

L'évènement se déroulera la semaine prochaine, ou dans deux semaines. Communiquez la semaine qui vous convient.

Si des spectateurs veulent se joindre à l'évènement, qu'ils le disent, ils recevront la date et le lieu. La présence de visiteurs étant optionnel, ils ne participeront pas au choix de la date.
Dans l'idéal, j'aimerais recevoir les dates d'ici la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: [Affiche] Le Tabard du Porteur de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube du renouveau Index du Forum -> l'aube du renouveau -> Evènement (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Aube du Renouveau par Gar'Thok